Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
дух пожара
8 juillet 2006

MAX PUISSANT !! ( comme Igor quoi )

http://www.simpsonspark.com

SEQ 11 – INT/JOUR Tribunal
[Homer est au tribunal]
Homer : Monsieur le juge, je réclame 20 millions de dollars aux producteurs de « Flics de la police » pour usage abusif de mon nom.
Snyder : La cours donne raison à « Flics de la police ». Affaire suivante.
Homer : [Il cherche quelque chose dans ses fiches] Dans ce cas, je souhaiterai changer de nom.
Snyder : Quel nom vous conviendrait ?
Homer : Un de ceux-là, au choix. [Il donne une liste au juge. Il la lit]
Snyder : Apollo Rottweiler, Victor Ugo Einstein, Leonard de Van gogh... ! Hum. Je vous donne un nom que vous pourrez écrire sans l’estropier. A partir d’aujourd’hui, vous vous appellerez...

SEQ 12 – INT/JOUR Maison des Simpson – Séjour
Lisa : Max Puissant !?
Homer : Ca décoiffe, hein, pas vrai ?
Bart : C’est super, Max.
Marge : [fâchée] Tu as changé de nom sans me demander se que j’en pensais !
Homer : Il est comme ça Max Puissant, Marge. Il décide, il fait pas de compromis. C’est un homme dur.
Abraham : [fâché] Eh ! Attend voir ! Le nom de notre famille c’est ton héritage Homer. Je l’ai reçu de mon père ce nom, qu’il avait lui-même reçu de son père, qui avait du donner une mule pour l’avoir ! Et cette mule c’est tout se qu’il lui restait de son père.
Marge : C’est compliqué comme situation. Le facteur ne va plus s’y retrouver. As-tu seulement pensé au facteur avant de faire ça !?
Homer : Oui, un pitit peu.
Marge : Et je fais quoi du tatouage que j’ai... tu sais où ?
Homer : Oooooh ! Trésor, y a des acides qui vous brûlent ça en moins de deux.
Marge : Oh ! Moi l’homme que j’aime s’appelle Homer Simpson. J’ai pas envie de faire de câlins avec Max Puissant !
Homer : Y a pas de câlins avec Max Puissant. On attache sa ceinture et en voiture Simone ! [Il bouge son bassin d’avant en arrière]
Marge : Oh, seigneur !
Homer : Et on fait pas ça copieux. Oh non ! Je prend les choses en mains. Les enfants, y a trois façons de faire les choses. La bonne, la mauvaise et celle de Max Puissant.
Bart : C’est pas la mauvaise ?
Homer : Si... mais en plus rapide. [Elle s’en va mais il percute un cactus] D’oh !
Lisa : On devraient déplacer ce cactus.

SEQ 13 – INT/JOUR Centrale nucléaire – Secteur 7G
[Homer change son nom sur une barre. Il remplace le nom d’Homer Simpson par Max Puissant]
Homer : [Il chante] Max Puissant, c’est un homme dont le nom fait rêver, mais faut pas y toucher. Ce nom plaît dés qu’on l’entend, mais pour le dire, il faut du cran ! Car son nom peut pas être dit par des gens qui... [Monsieur Burns arrive dan la pièce]
M. Burns : Aaah ! Max Puissant. Ca va comme vous voulez ?
Homer : Vous vous souvenez de mon nom !?
M. Burns : Aaaaah ! Comment oublier le nom d’un individu aussi fascinant que vous ? Continuez comme ça Max !
Homer : Monsieur Puissant !
M. Burns : [Il s’en va, un peu apeuré] Oui, bien sûr ! Monsieur Puissant !

SEQ 14 – INT/JOUR Magasin Costington’s
[Homer parle à une vendeuse au magasin Costington’s]
Homer : Je veux que sur le monogramme on lise M, A, X, P, U, I, deux S...
Vendeuse : Monsieur, par définition un monogramme n’est composé que d’initiales !
Homer : [Fâché] Max Puissant s’abrège pas ! Chaque lettre est aussi importante que celle qui la précède. Peut-être plus encore... Non, aussi importante.
Vendeuse : Bon, très bien... [Elle s’en va]
Homer : Ajoutez des points d’exclamation et un drapeau de pirates !
Trent : Vous savez se que vous voulez.
Homer : Je sais se que j’ai à faire.
Trent : Si vous le faites pas, qui le fera, hein ? Trent Steel. [Il lui sert la main]
Homer : Homer Simps... Euh... Max Puissant.
Trent : Oh, oh ! Un sacré nom !
Homer : Ouais, n’est-ce pas ? J’ai vu ça sur un sèche-cheveux.
Trent : Ha, ha, ha, ha ! J’adore les gens qui savent se moquer d’eux même. [Il regarde sa montre] Oh ! J’ai manqué mon rendez-vous. Vous avez déjeuner ?
Homer : Oui mais je déjeune plusieurs fois.
Trent : Vous aimez le Thaïlandais ?
Homer : Je peux pas dire. Je l’ai jamais vu.

Publicité
Publicité
Commentaires
дух пожара
Publicité
Albums Photos
Publicité